9 août 2017

Textile pro de Caldera pour une impression sans limites

catégorie Deco maker Deco maker catégorie Industrial printer Industrial printer catégorie Personal printer Personal printer catégorie Textile transformer Textile transformer Textile pro de Caldera pour une impression sans limites
Partager Cliquer ici pour partager sur Facebook Cliquer ici pour partager sur Linkedin

> Solution : le RIP Caldera (stand E09)

Éviter les bords blancs quand on imprime une toile Canvas, c’est tout à fait possible. À condition de posséder le bon outil qui permet de faire ce que l’on appelle du clonage de pixels. Le logiciel d‘impression et découpe développé par Caldera permet de maîtriser cette finition et offre ainsi aux imprimeurs la possibilité de proposer une formidable valeur ajoutée à leurs clients.

De manière générale, le RIP Caldera permet de contrôler tout type de machines d’impression digitale ainsi que les principales unités de découpe du marché. Sa technologie Client/Server rend possible l’unification d’une flotte de machines sous une même interface et avec une seule licence, ce qui simplifie la production et réduit les coûts. Trois versions de RIP sont disponibles : le VisualRIP+ pour le marché de la communication visuelle, le TextilePRO pour l’impression textile et le GrandRIP+ pour l’impression industrielle.