A qui profite la personnalisation ?

12
octobre | 12h30 | Durée 20 min.

Localisation Lieu : Espace Conférences 
  • talk
  • Industrial printer

Avec Steven Tordjeman de la marque So Shape, Maxime Delattre de Panorama et Jean-Yves Grandidier de Lézard Graphique. Expert-modérateur : Florent Zucca, Rédacteur en chef du magazine IC.

Le mot est sur toutes les lèvres. Aujourd’hui, il n’est pas un pan de l’économie, pas un secteur d’activité qui ne se soit pas emparé du phénomène. Décoration intérieure, retail marketing, agencement, évènementiel, communication visuelle, packaging, signalétique, enseigne, photographie ou encore mode : poussés par les progrès technologiques de l’impression numérique, les professionnels du print s’ouvrent à de nouveaux marchés, intègrent de nouvelles compétences et proposent de nouvelles solutions. Alors, derrière le concept marketing, à quoi ressemble le marché de la personnalisation ? Et à qui profite t-il ?

© photo Muzéo

retour au programme
Fermer la fenêtre LinkedIn
Linked In

Abonnez-vous

Les nouveautés Print In Progress à portée de main !