Comment les imprimeurs deviennent des technologues du marketing et de la communication ?

Mercredi 11 octobre | 12h | Durée 30 min
Localisation Lieu : Hub Personal Printer
  • keynote
  • Personal printer

À partir d’exemples concrets et innovants comme le « Smartalogue », premier catalogue personnalisé issu du traitement de la data, ou de « Packaging Value », qui préfigure le pack interactif et intelligent à base de réalité augmentée, Hervé Molin, Directeur d’Amigraf, vous partagera sa vision sur l’avenir d’un nouveau secteur prometteur en termes d’emploi, de métiers nouveaux  et de valeur pour le consommateur.

Amigraf, organisme de formation Print & Digital, a cultivé une approche hybride «  Digiprint » des technologies de la communication et des métiers associés. Intégrer l’expérience utilisateur donne plus de sens, crée de la valeur et ouvre sur de nouvelles pistes de réflexion.

retour au programme
Fermer la fenêtre LinkedIn
Linked In

Abonnez-vous

Les nouveautés Print In Progress à portée de main !