Les domaines d’application

4 domaines d’application sélectionnés pour montrer les possibles des technologies d’impression pour développer votre business!

TEXTILE TRANSFORMER

Le fil de l’innovation

Les polyesters, les cotons et les lins, les soies… L’impression sur textile est devenue une industrie très créative qui ne connait comme seules limites que celles de l’imagination de ses utilisateurs.

Bien connue pour ses applications dans le domaine du tee-shirt personnalisé, elle s’étend désormais à de nombreux secteurs, les plus emblématiques étant la mode, la communication visuelle et la décoration.

>>Plus d’informations sur ce domaine d’application.

INDUSTRIAL PRINTER

Du packaging à la personnalisation de masse

Quand les techniques de personnalisation intègrent les flux de production traditionnelle : le produit de masse devient unique.

Automobile, packaging, étiquette, aéronautique, etc. tous les grands secteurs industriels cherchent désormais à répondre aux besoins les plus individuels de leurs clients en leur proposant des produits personnalisables.

>>Plus d’informations sur ce domaine d’application.

DECO MAKER

Design et création d’espaces uniques

Le marché de la décoration imprimée porte en lui les espoirs d’une profession qui rêve de personnaliser une multitude de lieux.
Du musée à la boutique en passant par la maison, l’entreprise, l’hôtel ou encore le restaurant, tous ces lieux sont devenus des médias que l’on met en scène pour communiquer sur sa stratégie, sa vision du monde, ses valeurs.

>>Plus d’informations sur ce domaine d’application.

PERSONAL PRINTER

La communication sur-mesure

Le « personal printer » est un imprimeur en perpétuelle adaptation.
Autrement dit, un imprimeur capable de mobiliser en permanence son savoir-faire pour imaginer des solutions uniques, en fonction des demandes de ses clients. Exit le catalogue de solutions figées. Cet imprimeur nouvelle génération est flexible. Pour lui, chaque commande est à une nouvelle aventure. La personnalisation du message, du produit, de l’espace : voilà le défi.

>>Plus d’informations sur ce domaine d’application.