4 octobre 2017

Même les stores se personnalisent…

catégorie Deco maker Deco maker catégorie Industrial printer Industrial printer Même les stores se personnalisent…
Partager Cliquer ici pour partager sur Facebook Cliquer ici pour partager sur Linkedin

Sur Print In Progress, l’expert des systèmes de finition industrielle et de protection solaire, EPS, présentera une application inédite de personnalisation : le store personnalisé. Ce nouveau développement a été rendu possible grâce au partenariat que l’entreprise vient de signer avec  le constructeur Mimaki.


Distributeur des vernisseuses UV de la marque Bürkle et des systèmes de confections Matic, EPS enrichit son offre pour proposer à ses clients de nouvelles solutions de personnalisation et établir de nouveaux ponts entre des secteurs industriels qu’elle connait bien et le constructeur de machines japonais.
Cette démarche de rapprochement comprend un plan d’investissement, l’agrandissement de son showroom, des recrutements et l’acquisition de deux modèles Mimaki : une imprimante à plat UV LED – JFX 500 -2531 ainsi qu’une UJV-55320 roll-to-roll en 320 cm.
Conçu dans un esprit « Fab Lab », le showroom d’EPS est un espace ouvert aux professionnels qui souhaitent tester un projet dans des conditions similaires à celles qui seront les leurs dans leur unité de production.

Retrouvez  EPS sur Print In Progress, stand W35

Voir toutes nos News

Fermer la fenêtre LinkedIn
Linked In

Abonnez-vous

Les nouveautés Print In Progress à portée de main !