Chat with us, powered by LiveChat
Vos contacts

656 ÉDITIONS

1 place Tobie Robatel

LYON CEDEX 01 – FRANCE

+33 (0)4 78 30 41 73

www.656editions.net

 

Service logistique :

logistic@printinprogress.fr

 

Service Marketing / Communication :

com-exposant@printinprogress.fr

 

Pour toute information : info@printinprogress.fr

 

>> ATTENTION : SOLLICATIONS COMMERCIALES FRADULEUSES <<

 

Nous avons été informé que différentes entreprises prenaient contact auprès de nos exposants en utilisant de manière frauduleuse la marque Print In Progress ou l’identité de 656 Éditions. Ces sociétés ne sont aucunement rattachées à nos événements et nous vous recommandons de ne pas donner suite à leurs sollicitations.

 

Nous avons recensé les sociétés suivantes :

> Expo-Guide et International Fairs Directory envoient des courriers pour mettre à jour leur guide sur internet en demandant de remplir ou corriger un descriptif société. Il s’agit en fait d’un bon de commande, le retourner entrainera une facturation de 1 212 euros. Voir un exemple de courrier.

> Le magazine Informations Entreprise facture des emailings et des insertions publicitaires en prétendant être partenaire de C!Print : ce magazine n’est aucunement partenaire de notre événement.

> Sollicitations diverses d’entreprises proposant le fichier du salon à la vente. Nous avons été informée d’email en provenance de contacts tels que : Albert Brennan (albertb@expolist.us), Emily Coleman (emily@umaxmedia), Jennifer Edwards (jennifer.edwards@blueleadzs.com), ou Minka Kelly (minka@umaxmedia.us)

> Sollicitation de la société Inter Fairs (International Fairs Directory) qui n’est en aucun cas associée à notre organisation.

> B2Bcontactlist ou Visitorlist vendent des adresses emails de visiteurs C!Print. Ces sociétés ne possèdent pas notre base de données.

 

Nous poursuivons nos démarches afin de mettre un terme à cela. Si vous avez été contacté par une autre entreprise pour une sollicitation qui vous a semblé frauduleuse ou pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter.