Chat with us, powered by LiveChat
SESSION COM

Les Sessions de Print In Progress- Showroom des Industries Créatives : plusieurs experts s’expriment autour d’une même thématique sur le plateau principal du salon.

Communication sur-mesure : les annonceurs ont trouvé leur Graal

  • JEUDI 11 OCTOBRE
  • 11:00
  • 01H00
  • Talks / Main stage

La communication digitale a pris une part prépondérante dans la vie des entreprises. Cependant et heureusement, elle n’a pas tout balayé sur son passage. Aujourd’hui, les marketers redécouvrent les vertus de l’objet imprimé, et surtout, face à l’explosion des coûts du marketing digital, comparent coût d’acquisition, taux de conversion et fidélisation du print versus digital. Chez les grands afficheurs, la multiplication des canaux de diffusion redistribue aussi les cartes. Chez les annonceurs, on a compris que la diffusion intempestive d’images prétexte ne fonctionne plus. La solution ? Une concentration accrue sur la valeur des contenus et une meilleure répartition de ses canaux de diffusion.

Emmanuel Pottier (Directeur Général Adjoint CLEAR CHANNEL FRANCE) :
SON TALK : Street Experience : de la communication extérieure au média urbain.

Talk de Karima Guffroy (Responsable Print Management PUBLICIS ETO) :
SON TALK : Le print, ROI dans le cœur des consommateurs.

Talk d’Eric Trousset (Directeur du développement Business Unit Média LA POSTE) :
SON TALK : Ciblage, data, ROI, imprimé connecté, drive-to-store, drive-to web… Êtes-vous sûr de bien connaître le média courrier ?

 

(crédits photo DR)