Chat with us, powered by LiveChat
SESSION PACK

Les Sessions de Print In Progress- Showroom des Industries Créatives : plusieurs experts s’expriment autour d’une même thématique sur le plateau principal du salon.

E-commerce et emballage : pensez votre expérience de marque dans sa totalité

  • JEUDI 11 OCTOBRE
  • 14:00
  • 01H00
  • Talks / Main stage

Zalando, Amazon, Cdiscount, Vente Privée impriment aujourd’hui le dessus de leur boîte avec des offres spécifiques, tandis que d’autres grandes marques comme La Redoute crée l’événement à l’intérieur même de leurs cartons de livraison.

Dans l’univers de l’e-commerce, l’emballage est devenu un élément à part entière du parcours client, a fortiori pour les pure players dont c’est aujourd’hui le seul contact physique avec les clients.

Etane Derhy (Directeur Grands Comptes RAJA) :
SON TALK : La personnalisation de vos emballages e-commerce : levier branding ou business ?

Benoît Higel (Fondateur et Directeur de Création BY BENOIT) : 
SON TALK : Quelle dichotomie entre les nouvelles attentes consommateurs et les propositions des industries du packaging ?

 

(crédits photo Raja)