Expérience de marque : imprimer son image en boutique

  • MERCREDI 10 OCTOBRE
  • 14:00
  • 01H00
  • Talks / Main stage

L’univers du retail n’échappe pas à la transition numérique qui transforme notre époque et nos modes de consommation. Pour augmenter la désirabilité de leur offre, les marques sont obligées aujourd’hui de repenser leur stratégie retail à l’aune de cette évolution en proposant des magasins plus « expérientiels », autrement dit des lieux où le client aura accès à une expérience unique, tant en termes de services que de design, voire d’offre. Des lieux où la marque pourra s’exprimer à travers l’espace pour séduire sa communauté. Tout en restant connecté au monde et à ses réseaux. Personnalisation, show-rooming, pop-up store… il y a fort à parier que vous allez liker et partager ces inspirations.

Talk de Delphine Beer-Gabel (New Business Director KLEPIERRE BRAND VENTURES) :
L’expérience de marque, trait d’union entre commerce physique et digital.

Talk de Denise Zanet (Directrice du développement METROPOLE) :
L’impression 3D, nouvelle révolution du du retail design ?

Talk d’Henri Foucaud (PDG HAPTIC MEDIA)