Chat with us, powered by LiveChat
SESSION RETAIL

Les Sessions de Print In Progress- Showroom des Industries Créatives : plusieurs experts s’expriment autour d’une même thématique sur le plateau principal du salon.

Expérience de marque : imprimer son image en boutique

  • MERCREDI 10 OCTOBRE
  • 14:00
  • 01H00
  • Talks / Main stage

L’univers du retail n’échappe pas à la transition numérique qui transforme notre époque et nos modes de consommation. Pour augmenter la désirabilité de leur offre, les marques sont obligées aujourd’hui de repenser leur stratégie retail à l’aune de cette évolution en proposant des magasins plus « expérientiels », autrement dit des lieux où le client aura accès à une expérience unique, tant en termes de services que de design, voire d’offre. Des lieux où la marque pourra s’exprimer à travers l’espace pour séduire sa communauté. Tout en restant connecté au monde et à ses réseaux. Personnalisation, show-rooming, pop-up store… il y a fort à parier que vous allez liker et partager ces inspirations.

Delphine Beer-Gabel (New Business Director KLEPIERRE BRAND VENTURES) :
SON TALK : L’expérience de marque, trait d’union entre commerce physique et digital.

Marc Dölger (DG OUTSIGN) :
SON TALK : Graphitecture, ou comment plonger l’architecture dans l’air du temps : lorsque architecture et graphisme se rencontrent.

Henri Foucaud (PDG HAPTIC MEDIA) :
SON TALK : Visualisation 3D et personnalisation : un expérience interactive rentable pour les marques.

 

(crédits photo Nice Colors)