Chat with us, powered by LiveChat

FOCUS EXPOSANTS : IMPRIMER SON IMAGE EN BOUTIQUE

  • ÉDITION 2018

Réalité augmentée, expérience digitale, impression 3D, merchandising sensoriel, espace éphémère, parcours-client sans couture…

Découvrez ce que nos exposants vont vous présenter !

DANS LA SECTION SHOWROOM DU SALON, Roland DG introduira la nouvelle LD80 et ses applications de dorure à chaud en laser. En plus du film doré et argenté, il est possible de marquer en films métalliques divers et holographique. Ce matériel compact permet de personnaliser de nombreux supports (packaging, objet…). (Roland, F50)

Ultima Displays exposer une nouvelle génération de cadres LED pour points de vente, ultra fins et rétro-éclairés. « Vector », la nouvelle décoration murale d’Ultima Displays, associe la discrétion d’un cadre de 30 mm et la puissance des LED. Le rétroéclairage attire incontestablement l’attention et renforce considérablement l’impact visuel de toute communication. (Ultima Displays, G30)

Massivit-Euromedia et Métropole sont très actifs dans la nouvelle révolution du retail design : l’impression 3D grand format. (Massivit-Euromedia, E30 / Métropole F30) 

Sÿnia-Doming System montrera ses domings olfactifs. Porté par la tendance du merchandising sensoriel, le fabricant français vient de réaliser une PLV parfumée pour le lancement du nouveau parfum Hugo Boss. (Sÿnia-Doming System, G24)

Yaki révèlera de nouveaux caissons lumineux dynamiques pour accompagner l’expérience-client. (Yaki, J50)

Epson avancera un condensé de ses dernières solutions de personnalisation : de la production d’étiquettes industrielles à la communication visuelle grand format, en passant par le tirage photographique et l’impression textile pour le monde de la mode, mais aussi l’univers de la décoration. (Epson, F40) 

Best Systems présentera LEDGO: un nouvel outil de display bénéficiant de la technologie OSRAM LED et brillant par son élégance et sa modularité, au service d’un rendu promotionnel de haute qualité en point de vente ou sur un salon. (Best Systems, F62)

Enseigne Gambetta, l’enseigne sur-mesure à Paris, étend aujourd’hui son expertise à la conception de façade, l’enseigne intérieure jusqu’à la création de pop-up store. Sa dernière réalisation : le pop-up store de Ralph Lauren au BHV Marais. (Enseigne Gambetta, K60)

Duo Display proposera le « Panoramic h-line », une solution de stand modulaire d’exposition permettant de créer facilement un stand sur-mesure à partir de modules pré-assemblés. Deux nouveautés seront présentées sur le salon : le module grille accessoires (idéal pour les applications retail) et le velum avec spots LED intégrés, pour créer une ambiance sur le stand. (Duo Display, G72)

DT Signs a signé une réalisation pour Honfleur Normandy Outlet, un espace de 80 magasins pour lequel ont été produites les enseignes lumineuses LED, les totems digitaux, les pavoisements, les drapeaux inox et la signalétique du parking. (DT Signs, K50)

 

SUR L’ESPACE 100% TECH, Promic B.V. proposera un nouveau système Pop-Up. Ce modèle est le plus grand dans sa catégorie : il est disponible en 20 dimensions jusqu’à 3,75 m de haut et 6 m de large. Il peut être rétroéclairé grâce à des LED. (Promic B.V., A40)

Fujifilm fera un focus sur la nouvelle Acuity LED 1600R, optimisée pour l’impression CMJN et CMJN plus clair cyan et magenta clair. Son mode haute densité est capable de gérer les supports sensibles à la chaleur adaptés aux applications rétroéclairées et de vitrophanie. (Fujifilm, C72)

Voir la liste complète des exposants