Chat with us, powered by LiveChat

FOCUS EXPOSANTS : L’EXPÉRIENCE CLIENT EN TÊTE DE GONDOLE

  • ÉDITION 2018

Séries limitées, flexibilité, personnalisation. Dans le packaging, la révolution numérique est une opportunité unique d’entrer dans une vraie dynamique de valeur ajoutée.

Découvrez ce que nos exposants vont vous présenter !

DANS LA SECTION SHOWROOM DU SALON, Mimaki présentera l’impression sans limite des nouveaux équipements UJF 6042 : du flacon en verre à la boîte en aluminium, en passant par l’emballage carton. (Mimaki, E50)

HP exposera sa gamme hybride HP Latex et ses multiples possibilités pour la personnalisation (HP, E40). Les nouvelles applications « encre blanche » de l’imprimante Latex R2000 seront également à retrouver sur les stands ID Numérique (D20-C20) et Dupli data (D30).

Gravograph révélera un nouveau mode d’ennoblissement du packaging pour les produits cosmétiques, fait de personnalisation et gravure. Dans un univers où la délicatesse règne, les machines de gravure s’activent pour sublimer les produits cosmétiques et leur packaging. (Gravograph, B50)

Exaprint proposera ses nouvelles solutions de web-to-print pour concevoir rapidement et facilement un packaging 100% personnalisé. (Exaprint, E62)

 

SUR L’ESPACE 100% TECH, Trotec Laser dévoilera ses nouvelles solutions de découpe et de gravure laser : des solutions en petit, moyen et grand format, adaptées à tous types de supports, de l’acrylique au bois en passant par le textile et le papier. Une infinité de possibilités. (Trotec Laser, D70)

Voir la liste complète des exposants