Chat with us, powered by LiveChat
WORSHOP RETAIL

La digitalisation de l’espace commercial pour une expérience client dynamique et innovante

  • MERCREDI 10 OCTOBRE
  • 11:30
  • 01H00
  • Workshop / Hub Retail

Une stratégie de communication réussie passe par un dispositif digital adapté et un message pertinent.

Retour sur une réalisation digitale de très grande envergure : la conception, la fabrication et l’installation de plus de 160m² de façade digitale sur le centre commercial de Grand Quartier à Rennes.

Une solution digitale de 3 écrans géants haute définition basée sur plusieurs axes de communication : manifestation évènementielle, promotions, informations…

En plus de l’aspect technique, le message diffusé est primordial pour toucher un shopper de plus en plus exigeant. Qu’il s’agisse d’imaginer un nouveau storytelling ou de proposer du brand content, les marques et les distributeurs recherchent de nouveaux formats plus élaborés et qui s’adaptent à chaque étape du parcours client.

Avec Nicolas Duforeau (Directeur Général Centre commercial GRAND QUARTIER), Pierre Lagenaite (Directeur des ventes CHARVET DIGITAL MEDIA) et Marc Ballu (PDG RETAIL MEDIA).

Animatrice : Laurence Farenc (Déléguée Générale CLUB DU DIGITAL MEDIA).