Chat with us, powered by LiveChat
SESSION PACK

Les Sessions de Print In Progress- Showroom des Industries Créatives : plusieurs experts s’expriment autour d’une même thématique sur le plateau principal du salon.

Packaging personnalisé : l’expérience-client en tête de gondole

  • MERCREDI 10 OCTOBRE
  • 10:00
  • 01H00
  • Talks / Main stage

Lorsque l’on parle de packaging sur Print In Progress – Showroom des Industries Créatives, on parle forcément de l’influence qu’a eu et qu’aura l’impression numérique sur les modes de production de cette industrie, mais aussi sur sa façon de communiquer.

L’année dernière, Karima Nana, de la marque Nutella, était venue décrypter pour nous sa dernière campagne de personnalisation, qui avait vu la mise sur le marché de 2,6 millions de pots au design uniques.

Cette année, nous avons voulu franchir une nouvelle étape et proposer d’autres lectures de ce mot, un peu valise il faut le reconnaître, qu’est la « personnalisation ».

Mathieu Dufour (Packaging Sourcing Director L’OREAL) :
SON TALK : L’impression digitale au service de l’agilité.

Antoine Tesquier-Tedeschi (Brand Manager LTU TECH) :
SON TALK : Le packaging connecté : un média dont les marques doivent se saisir.

Frédéric Corbo (PDG FP MERCURE) :
SON TALK : Personnalisation : quand l’impression est un gage de traçabilité et de sécurité.

 

(crédits photo : LTU Tech)