Chat with us, powered by LiveChat
WORKSHOP COM

Plus économe en énergie, éco-conçue, imprimée en 3D : quels futurs pour l’enseigne ?

  • JEUDI 11 OCTOBRE
  • 15:30
  • 00H30
  • Workshop / Hub Com

Spécialiste de l’enseigne, de la signalétique et de la décoration sur le marché français, le Groupe Semios (20 millions d’euros de CA, 125 collaborateurs) réunit aujourd’hui sept entités commerciales (AS Enseignes, Insignis, InVisu, Lumiplastique, Semiosign, Signa Vision et 44 Enseignes). Des compétences multiples et variées qu’il ne cesse de développer, grâce notamment à son Sign’Lab, sa cellule dédiée à l’innovation . Le Sign’Lab travaille aujourd’hui sur plusieurs angles stratégiques de développement pour le secteur de l’enseigne. L’éco-conception en est un, tout comme la problématique énergétique. Hier réservée au prototypage, l’impression 3D fait également partie des pistes qu’il explore pour la production d’une offre spécifique.

Avec Patrick Floren, PDG de Groupe Semios