ERIC TROUSSET

Directeur du développement Business Unit Média LA POSTE

Éric Trousset a occupé pendant 10 ans le poste de directeur marketing du pôle « Investissements publicitaires » de l’institut TNS Media Intelligence, devenu ensuite Kantar Media. En 2010, il devient directeur général adjoint de Médiapost Publicité. Il a alors en charge le développement de l’ensemble des outils de mesure et de valorisation du média courrier. Il pilote le planning stratégique, la création d’offres commerciales et les approches cross média ainsi que la communication de la régie. Éric Trousset est également à l’initiative et président du GIE Balmétrie qui porte l’audience du média courrier. Aujourd’hui directeur du développement de la BU Media du groupe La Poste, il poursuit sa mission en faveur du développement de ce média qui retrouve une place de plus en plus importante au sein des campagnes de communication des marques. Ciblage, data, ROI, imprimé connecté, drive-to-store, drive-to web... Êtes-vous sûr de bien connaître le média courrier ?   #drivetostore #marketingdirect