Chat with us, powered by LiveChat
WORKSHOP COM

Programmatique et communication extérieure : vers un usage plus mature des data et du programmatique

  • JEUDI 11 OCTOBRE
  • 12:00
  • 01H00
  • Workshop / Hub Com

La valorisation des campagnes dans un environnement ciblé est le challenge de la publicité Out Of Home. L’idée est d’optimiser les dépenses publicitaires en ciblant mieux les espaces et les créneaux de diffusion. En juin dernier, Médiatransports a annoncé la diffusion de la première campagne en publicité extérieure commercialisée en 100% programmatique garanti. Eric Merklen, Directeur Général Marketing de Médiatransports revient sur cette première et sur les perspectives et opportunités offertes par le programmatique dans le secteur de l’affichage, notamment en terme d’agilité et de ciblage pour les annonceurs dans le cadre de leurs stratégies multi-screen.

Avec Eric Merklen (Directeur Général Marketing MEDIATRANSPORTS), Laure Malergue (CEO & Co-founder DISPLAYCE) et David Keribin (CEO CITYMEO).

Animateur : Vladimir Aubin (Président du Club Digital Media et Sales Director EMEA BROADSIGN).

 

(crédits photo : Médiatransports)