Chat with us, powered by LiveChat
SESSION RETAIL

Les Sessions de Print In Progress- Showroom des Industries Créatives : plusieurs experts s’expriment autour d’une même thématique sur le plateau principal du salon.

Retail & personnalisation : quelles sont les dernières tendances à intégrer à votre stratégie ?

  • JEUDI 11 OCTOBRE
  • 09:30
  • 01H00
  • Talks / Main stage

L’univers du retail n’échappe pas à la transition numérique qui transforme notre époque et nos modes de consommation. Pour augmenter la désirabilité de leur offre, les marques sont obligées aujourd’hui de repenser leur stratégie retail à l’aune de cette évolution en proposant des magasins plus « expérientiels », autrement dit des lieux où le client aura accès à une expérience unique, tant en termes de services que de design, voire d’offre. Des lieux où la marque pourra s’exprimer à travers l’espace pour séduire sa communauté. Tout en restant connecté au monde et à ses réseaux. Personnalisation, show-rooming, pop-up store… il y a fort à parier que vous allez liker et partager ces inspirations.

Isabelle Musnik (Fondatrice et Directrice Générale INFLUENCIA) et Laëtitia Faure (Fondatrice et Directrice URBAN SUBLIME) :
LEUR TALK : What’s up retail ? Vers une nouvelle créativité.

Mélanie Riou-Désurier (PDG RIOU SOLUTIONS) :
SON TALK : Print & digital, des solutions sur-mesure au service de la rentabilité des enseignes : l’exemple des hypermarchés Cora.

Christian de Bergh (DG Brand Identity & Architecture DRAGON ROUGE) :
SON TALK : Retail & hospitality : quand l’impression libère l’expression.

 

(crédits photo Urban Sublime)