Chat with us, powered by LiveChat
SESSION COM

Les Sessions de Print In Progress- Showroom des Industries Créatives : plusieurs experts s’expriment autour d’une même thématique sur le plateau principal du salon.

Réseaux sociaux, contenu digital, imprimé connecté, interfaces vocales : ne passez pas à côté de la révolution du print

  • MERCREDI 10 OCTOBRE
  • 15:30
  • 01H00
  • Talks / Main stage

Alors que l’on pensait que le digital allait faire disparaître toute forme de communication imprimée, c’est une nouvelle harmonie qui s’est mise en place. Comme l’e-commerce n’a pas fait disparaître les magasins, le digital n’a pas tué le papier. Dans son rapport aux nouvelles technologies, le print a su tirer son épingle du jeu pour s’imposer comme un des socles fondamentaux de la transformation numérique des entreprises. La prochaine révolution ? Elle est en marche. C’est celle des interfaces vocales, appelées à devenir des supports à part entière dans la stratégie de communication des marques.

Thierry Grouleaud (Directeur Général Adjoint en charge des productions HAVAS PARIS) : 

SON TALK : Développer sa culture maker, un nouvel enjeu pour les créatifs en agence : l’exemple du LabFab d’Havas Paris.

Mathieu Flaig (Fondateur et Directeur Général SYSK) : 
SON TALK : L’accélération numérique passera aussi par le print.

Charles Loyer (Digital Media Manager ETAPES:) : 
SON TALK : Le conversation design : un nouveau vocabulaire pour l’image des marques.

 

(crédits photo : Sysk)